Le marché international fait face depuis quelques temps a une flambée des prix des produits de première nécessité à laquelle notre  pays ne fait pas exception.

Afin d’éviter toute forme de spéculation et veiller scrupuleusement à une stabilisation durable des prix des denrées de premier nécessite au niveau national,  le gouvernement malien est parvenu à avoir un compris avec les acteurs du secteur pour le plus grand bonheur des consommateurs en attendant la fin des pourparlers annoncer courant cette semaine.

Pour annoncer la bonne nouvelle, la salle de conférences  du Ministère de l’Industrie et du Commerce  a servi de cadre ce vendredi 03 décembre 2021 à la tenue du Conseil national des prix  qui porte essentiellement sur l’examen et  la validation de la structure des prix de la farine et du pain afin de dégager un prix consensuel de (…)

ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebEconomie
Le marché international fait face depuis quelques temps a une flambée des prix des produits de première nécessité à laquelle notre  pays ne fait pas exception. Afin d’éviter toute forme de spéculation et veiller scrupuleusement à une stabilisation durable des prix des denrées de premier nécessite au niveau national,  le...