Le mardi 14 septembre 2021, le Ministre de l’Economie et des Finances M. Alousséni SANOU et le Directeur Général du Fonds Qatari pour le Développement M. Khalifa Al-Kuwari ont procédé à la signature d’un accord de financement d’un montant de 22, 32 milliards de FCFA au titre du Projet PACETEM (Programme pour l’Éducation des Enfants hors Écoles). La cérémonie de signature virtuelle s’est passée en présence de l’Ambassadeur du Qatar au Mali, M. Ahmad Al Sunaidi.

La signature a été effectuée dans les locaux du Ministère de l’Economie et des Finances ; d’une part entre le ministre de l’Economie et des Finances et M. Ahmad Al Sunaidi, Ambassadeur du Qatar au Mali, et d’autre part entre M. Khalifa Al-Kuwari, Directeur Général du Fonds Qatari pour le Développement et M. Cheick Diakité, Ambassadeur du Mali au Qatar , au siège du Fonds Qatari pour le Développement à Doha.(…)

ALPHAGALO

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebEconomie
Le mardi 14 septembre 2021, le Ministre de l’Economie et des Finances M. Alousséni SANOU et le Directeur Général du Fonds Qatari pour le Développement M. Khalifa Al-Kuwari ont procédé à la signature d’un accord de financement d’un montant de 22, 32 milliards de FCFA au titre du Projet...