En marge du 4ème forum sur l’électrification globale , M. Mahamadou Nimaga, Ambassadeur du Mali aux États Unis a rencontré son compatriote Lamine Savadogo, consultant international sur les questions d’énergie. Notons que Monsieur Savadogo est le seul africain parmi trois Ambassadeurs de Edison Electric Institute.

Ces deux hommes ont eu des échanges sur les défis énergétiques ainsi que les opportunités du développement des secteurs de l’énergie en Afrique et particulièrement au Mali.

Rappelons  que M. Savadogo est originaire de Bamako et président fondateur de Marison Energy Systms, cabinet de conseils spécialisé dans le secteur de l’électricité, intervenant entre les États Unis et l’Afrique. La société a son siège à Boston.

Source: Le Pays

MaliwebDiplomatieEconomie
En marge du 4ème forum sur l’électrification globale , M. Mahamadou Nimaga, Ambassadeur du Mali aux États Unis a rencontré son compatriote Lamine Savadogo, consultant international sur les questions d’énergie. Notons que Monsieur Savadogo est le seul africain parmi trois Ambassadeurs de Edison Electric Institute. Ces deux hommes ont eu des...