Après l’inauguration du 2ème pont de la ville de Kayes, le Ministre des Transports et des Infrastructures a effectué ce dimanche matin une visite de terrain à Yelimané, une localité située à 150 km de la ville de Kayes.

 

Monsieur Makan Fily DABO était en compagnie des membres de son cabinet, du Directeur National des Routes, de Monsieur Mamadou Hawa Gassama, membre du Conseil National de la Transition, et bien d’autres personnalités.

L’objectif de cette visite est de voir de visu l’état de la route « Kayes-Yelimané ». Ce tronçon se trouve aujourd’hui dans un état de dégradation très avancé. Plus d’une dizaine de ponts emportés par les eaux lors de la saison pluvieuse de 2020.

Ce n’est pas tout, on note également l’état désastreux de la voie bitumée.

Le Ministre DABO a instruit à la Direction Nationale des Routes de prendre toutes les dispositions nécessaires pour réhabiliter la dizaine d’ouvrage sur ce tronçon d’ici la fin du mois de mai 2021.

À Yelimané, le Ministre des Transports et des Infrastructures a rencontré les forces vives de cette localité. Cette rencontre a été suivie d’une visite aux notabilités de Yelimané.

Nous vous proposons quelques photographies de cette visite tant attendue par les populations locales.

Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !

Source: Malivox

MaliwebEconomiePolitique
Après l’inauguration du 2ème pont de la ville de Kayes, le Ministre des Transports et des Infrastructures a effectué ce dimanche matin une visite de terrain à Yelimané, une localité située à 150 km de la ville de Kayes.   Monsieur Makan Fily DABO était en compagnie des membres de son...