La banque constitue pour beaucoup de gens l’endroit où ils peuvent sécuriser leur argent. Pour ce faire, il faut choisir une banque et aujourdhui ceux qui sont affiliés à l’ECOBANK-Mali ne font que décrier cette institution financière. Par ses services de mauvaises qualités, la file d’entente indésirable, les pannes récurrentes de réseau d’internet entre autres.

 

Si l’Ecobank était sollicitée pour ses services d’antan, aujourd’hui les choses ont changé. Cette banque est devenue celle qui n’offre guère de satisfaction à ses clients. Il suffit qu’un client se rende dans une de ses agences, pour trouver devant lui une file d’entente insoutenable. Chacun est assis avec impatience attendant d’effectuer son opération bancaire. En effet, cette banque devrait avoir un réseau de connexion d’internet de haut débit. Mais loin de là, c’est les clients qui vont ramasser les pots cassés avec une perte de temps pour une seule opération dans cette banque. Pire, les agences d’Ecobank sont quasiment en panne de réseau d’internet, surtout pour la délivrance de récépissé pour se procurer un passeport. Retenons qu’elle est aujourd’hui la seule banque qui a le monopole de cette opération indispensable pour les demandeurs du passeport biométrique. Il est temps pour les responsables de penser au bonheur de leurs clients en mettant en œuvre des ressources humaines qualifiés et des matériels sophistiqués pour la satisfaction des clients. Sinon la perte d’une journée entière à cause d’une opération bancaire est très dégoûtante dans le monde actuel, révolutionné par les technologiques adéquates et efficaces.

M.L. KONE

Source : Le Fondement

MaliwebEconomieSociété
La banque constitue pour beaucoup de gens l’endroit où ils peuvent sécuriser leur argent. Pour ce faire, il faut choisir une banque et aujourdhui ceux qui sont affiliés à l’ECOBANK-Mali ne font que décrier cette institution financière. Par ses services de mauvaises qualités, la file d’entente indésirable, les pannes...