Le ministre de l’Economie et des Finances,  Dr Boubou Cissé, à la tête d’une forte délégation, prend part aux travaux de la 6e édition du Forum international Afrique développement qui se déroule du 14 au 15 mars à Casablanca, sous le haut patronage de sa majesté, le Roi Mohamed VI, a appris l’AMAP de source officielle.

Cette rencontre qui se tient sous le thème  » Quand l’Est rencontre l’ouest »   est une occasion pour les hauts responsables gouvernementaux, institutionnels africains   d’échanger avec des personnalités et décideurs du monde des affaires, de la Finance pour nouer des partenariats stratégiques durables.

Le directeur général de l’Agence pour la promotion des investissements (API-MALI) et 45 opérateurs économiques Maliens, clients du Groupe Attijariwafa Bank, organisateur de la rencontre, participent aux travaux du forum.

KM (AMAP)

MaliwebCoopérationEconomie
Le ministre de l’Economie et des Finances,  Dr Boubou Cissé, à la tête d’une forte délégation, prend part aux travaux de la 6e édition du Forum international Afrique développement qui se déroule du 14 au 15 mars à Casablanca, sous le haut patronage de sa majesté, le Roi Mohamed...