Le lundi 11juin 2018, la société de téléphonie mobile Orange-Mali ,  a lancé à Bancoumana son tout nouveau service Energie. Sous la présidence du DG de l’entreprise Alassane Diène la cérémonie s’est tenue dans l’enceinte de la mairie  de Bancoumana en présence des notabilités de la localité.

La société Orange se rapproche de sa clientèle notamment celle des zones rurales (petits commerces, familles, autorités locales etc), avec son nouveau produit Energie, la société de téléphonie se lance dans l’énergie renouvelable afin de faciliter l’accès à une électricité solaire de qualité.

Disponible chez les distributeurs agrées d’Orange dans la localité, le service Energie est présenté par le chef de projet, Boubacar Traoré, comme un accès facile, de  qualité et à moindre coût à l’énergie solaire avec  kit complet (batterie, panneau et accessoires).

La souscription est effectuée à partir de 10000F avec une mensualité de payement à partir de 5000F, le client bénéficie d’ampoules LED, de torche, de Chargeur téléphone, de LED TV. Et au bout de 3 ans, le client a droit à une baisse d’au moins 40% sur sa mensualité et ce qu’elle soit son offre selon les dires du chef de projet.

Quant à  la directrice de stratégies et des grands projets  de la société, Aïcha Touré, elle s’est associée  à Monsieur Traoré pour louer leur nouveau service. Par ailleurs Mme Touré dira que la localité Bancoumana  a été choisie pour sa proximité et son dynamisme économique.  Avant d’assurer  que le service va s’étendre très prochainement dans d’autres localités du pays.

Dans son intervention, le représentant au maire de Bancoumana, Nouhoum Camara, s’est déclaré heureux et reconnaissant  du service Energie de Orange qui sans nul doute permet l’électrification de sa localité.

Alassane Diène, le directeur général d’Orange a procédé à la coupure symbolique du ruban d’une des  agences de distribution de Bancoumana.

Khadydiatou SANOGO

MaliwebEconomie
Le lundi 11juin 2018, la société de téléphonie mobile Orange-Mali ,  a lancé à Bancoumana son tout nouveau service Energie. Sous la présidence du DG de l’entreprise Alassane Diène la cérémonie s’est tenue dans l’enceinte de la mairie  de Bancoumana en présence des notabilités de la localité. La société Orange se rapproche...