FEMMES REGION : les femmes sur les sites d’orpaillage de Massiogo Coro dans le cercle Kadiolo ont célébré hier(08/03/2018) la journée internationale des droits des femmes. Le thème retenu dans ces localités est : « Nous femmes vivantes sur les sites d’orpaillage, revendiquons nos droits ».

À Gao, ministre de la réconciliation nationale, est partie fêter la journée auprès des femmes la région. Il les a exhortées à plus d’implication dans le processus de paix. À San dans la région de Ségou, la journée s’est déroulée dans un climat de frustration, une partie des femmes accusent les responsables de la CAFO à s’investir pour leur propre compte comptes notamment l’élection à la tête de la coordination.

Source: studiotamani

MaliwebEconomie
FEMMES REGION : les femmes sur les sites d’orpaillage de Massiogo Coro dans le cercle Kadiolo ont célébré hier(08/03/2018) la journée internationale des droits des femmes. Le thème retenu dans ces localités est : « Nous femmes vivantes sur les sites d’orpaillage, revendiquons nos droits ». À Gao, ministre de...