La visite du Premier Ministre, M. Soumelou Boubeye Maiga, à Gourma-Rhaouss dans la région de Tombouctou entre dans le cadre de la volonté du chef de l’État, Ibrahim Boubacar Keita, d’être présent partout aux côtés des Maliens, et d’être attentif à leurs préoccupations. Le chef du gouvernement a procédé à l’inauguration du lycée de la ville bâtie sur 6 hectares et qui a été financée par l’Agence française de développement (AFP).

L’établissement est composé de 12 salles de classe, 2 laboratoires ainsi qu’une salle informatique. L’inauguration du lycée a été suivie par des nouvelles installations électriques, composées de deux groupes électrogènes d’une capacité de 980 KW qui permettront d’alimenter en énergie la ville de Gourma-Rharouss et ses environs immédiats.

Source: Le Pays

MaliwebEconomieibrahim boubacar keita
La visite du Premier Ministre, M. Soumelou Boubeye Maiga, à Gourma-Rhaouss dans la région de Tombouctou entre dans le cadre de la volonté du chef de l’État, Ibrahim Boubacar Keita, d’être présent partout aux côtés des Maliens, et d’être attentif à leurs préoccupations. Le chef du gouvernement a procédé à l’inauguration du lycée de la ville...