Depuis juillet 2019, le Groupement professionnel des agences de communication (Gpac) a un nouveau bureau dirigé par Sidi Danioko, Manager général de l’Agence Spirit Mccann. Elu pour un mandat de 3 ans, il remplace Amadou Moustapha Diop de l’Agence DFA-Com, lequel a fini d’accomplir sa mission. Aujourd’hui, le nouveau bureau s’est mis à la tâche afin de règlementer le secteur de la communication et des régies publicitaires. En un mot, il s’agit d’assainir le secteur.

Le 18 février dernier, le nouveau bureau du Gpac a été reçu en audience par le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, au Palais de Koulouba. La rencontre s’est déroulée en présence du ministre de la Communication, Chargé des Relations, porte-parole du gouvernement, Yaya Sangaré.

Les échanges entre le chef de l’Etat et les membres du Gpac ont porté sur le nouveau cadre légal de la publicité, les enjeux économiques du secteur et les projets et perspectives.

Profitant de cette opportunité, le Président IBK a réaffirmé tout son soutien et son accompagnement au Groupement professionnel des agences de communication dans le but d’atteindre ses objectifs.

Le président du Gpac, Sidi Danioko, a pour sa part remercié le président de la République pour cette audience et cette marque de confiance envers les patrons des agences de communication et des régies publicitaires.

L’audience a pris fin par une photo de famille pour immortaliser l’événement.                   El Hadj A.B. HAIDARA

Source : Journal Aujourd’hui-Mali

MaliwebEconomie
Depuis juillet 2019, le Groupement professionnel des agences de communication (Gpac) a un nouveau bureau dirigé par Sidi Danioko, Manager général de l’Agence Spirit Mccann. Elu pour un mandat de 3 ans, il remplace Amadou Moustapha Diop de l’Agence DFA-Com, lequel a fini d’accomplir sa mission. Aujourd’hui, le nouveau...