Le Centre de Formation agro pastorale de Kayes, dans la commune rurale de Couloune a, eu lieu le lancement officiel, le mercredi 12 juin 2019, du Salon du financement de l’agriculture (FINAGRI). C’était sous la présidence de Safia BOLY, ministre de la Promotion de l’investissement privé, des petites et moyennes entreprises et de Entrepreneuriat national.

Cette cérémonie a été organisée par AgriProFocus. C’était en collaboration avec le Conseil régional de Kayes, le complexeScolaire Boubou Sow, les différentes chambres consulaires et l’ensemble des acteurs au développement de la région de Kayes, précise un communiqué sur la page Facebook du gouvernement.
Cette 6ème édition du Salon du financement de l’agriculture se déroulera du 12 au 14 juin 2019.  Le thème retenu à cette occasion est les « clefs de développement des chaînes de valeur pour la sécurité alimentaire« .

Source: Le Pays

MaliwebEconomie
Le Centre de Formation agro pastorale de Kayes, dans la commune rurale de Couloune a, eu lieu le lancement officiel, le mercredi 12 juin 2019, du Salon du financement de l’agriculture (FINAGRI). C’était sous la présidence de Safia BOLY, ministre de la Promotion de l’investissement privé, des petites et...