Le Ministre de la Communication, Chargé des relations avec les Institutions, Porte-parole du Gouvernement, M. Yaya SANGARE, a remis le rapport de missions de négociations au Premier Ministre, Dr. Boubou CISSE, ce lundi, 16 septembre 2019. Cette mission a eu lieu du 11 au 13 septembre 2019 dans les régions de Tombouctou, Gao et Ménaka.

La délégation était conduite par le Ministre SANGARE, accompagné par ses collègues, Madame Traoré Seynabou DIOP, Ministre des Infrastructures et de l’Équipement, et de M. Oumar Hamadoun DICKO, Ministre du Dialogue social, du Travail et de la Fonction publique, M. Haminy Belco MAÏGA, Chef de cabinet du Ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, M. Alassane BOCOUM, Conseiller Spécial du Premier Ministre et bien d’autres personnalités.

L’objectif de ces rencontres était de négocier avec des jeunes manifestants sur leurs revendications civiques, citoyennes et pacifiques. Les jeunes avaient manifesté leur mécontentement face à l’extrême dégradation de certaines routes et de la précarité de vie des populations dans ces régions.

Le Premier Ministre a félicité la délégation qu’il a dépêchée pour négocier en son nom et l’a rassurée que toutes les dispositions seront prises afin que les engagements pris au cours de ces missions soient honorés.

Ministère de la communication

Source: malivox

MaliwebEconomie
Le Ministre de la Communication, Chargé des relations avec les Institutions, Porte-parole du Gouvernement, M. Yaya SANGARE, a remis le rapport de missions de négociations au Premier Ministre, Dr. Boubou CISSE, ce lundi, 16 septembre 2019. Cette mission a eu lieu du 11 au 13 septembre 2019 dans les...