Le Premier ministre, Chef du Gouvernement,M. Choguel Kokalla Maïga, a reçu, ce mardi 16 novembre 2021, une délégation du groupement des commerçants maliens conduite par M.Soya Golfa.

 

Ce groupement créé en 1947 regroupe les poids lourds de l’économie malienne.

« Nous voulons apporter notre pierre pour la construction du Mali nouveau, le Mali Koura» a déclaré M.Golfa.
Le President du Syndicat national des commerçants détaillants, M.Cheick Oumar Sacko a rassuré le Premier ministre du soutien de ses pairs: « nous sommes avec vous aujourd’hui, nous serons avec vous demain. »
Le Premier ministre a remercié ses hôtes pour leur soutien à la construction du Mali Koura.
Choguel Kokalla Maïga leur a rappelé que « le Gouvernement est le résultat des revendications, sa légitimité est de mettre en œuvre ces revendications ».
Le Chef du Gouvernement a invité les membres du groupement à prendre part aux Assises Nationales de la Refondation.
« Sans le soutien du monde des affaires, aucun Gouvernement ne peut réussir, la stabilité du pays dépend de vous » a conclu M.Maïga.
Source : CCRP/Primature
MaliwebEconomiePolitique
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement,M. Choguel Kokalla Maïga, a reçu, ce mardi 16 novembre 2021, une délégation du groupement des commerçants maliens conduite par M.Soya Golfa.   Ce groupement créé en 1947 regroupe les poids lourds de l’économie malienne. « Nous voulons apporter notre pierre pour la construction du Mali nouveau,...