«Ma mission est balisé et je mesure l’ampleur que mes frères mon confié aujourd’hui»

Les lampions de la 18ème session ordinaire des Chefs d’État et de gouvernement se sont éteint, le samedi 07 décembre, au Centre International de Conférence de Bamako (CCIB). À l’issue des travaux ,le Président de la République, Malick Sall du Sénégal a passé le flambeau à son homologue malien, Ibrahim Boubacar Kéita, pour un mandat de deux (02) ans afin d’assurer la présidence de l’organisation.

 

A cette occasion, les Chefs d’États du Mali, du Sénégal, de la Mauritanie et de la Guinée Conakry ont planché sur les dossiers issus du Conseil des ministres puis a suivi un huit clos de ces Chefs d’État. Parmi les dossiers figurait la question de la navigabilité du fleuve Sénégal sujet sur le- quel les quatre (04) dirigeants ont affichés une parfaite convergence de vue quand a réfléchir au bien commun du fleuve Sénégal.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 9 DÉCEMBRE 2019

Par Alpha C. SOW

Source : Nouvel Horizon

MaliwebEconomie
«Ma mission est balisé et je mesure l’ampleur que mes frères mon confié aujourd’hui» Les lampions de la 18ème session ordinaire des Chefs d’État et de gouvernement se sont éteint, le samedi 07 décembre, au Centre International de Conférence de Bamako (CCIB). À l’issue des travaux ,le Président de la...