Le Premier ministre, Dr Boubou Cissé a accueilli, ce mardi, dans la Cité administrative, le président du conseil des chefs d’entreprises France-Afrique de l’ouest, Bruno Mettling avec sa délégation du Mouvement des entreprises de France (MEDEF) et de business France. Dr Boubou Cissé s’est entretenu avec ses invités sur la coopération entre le Mali et le MEDEF ainsi que les opportunités d’investissements économiques au Mali. Il espère un investissement de leur part.

Des personnalités comme le président du patronat malien, Mamadou Sinsy Coulibaly, des représentants de la chambre de commerce et d’industrie du Mali et des établissements financiers et bancaires étaient aussi présentes pour cet évènement. Selon notre source, le MEDEF qui est l’interlocuteur privilégié du gouvernement français pour la définition et la mise en place de mesures sociales et économiques, est la principale organisation des employeurs en France avec 173. 000 adhésions représentant 10 millions de salariés en France et à l’international, 123 représentations territoriales et 77 fédérations de tous les secteurs.

Source: Journal le Pays-Mali

MaliwebEconomie
Le Premier ministre, Dr Boubou Cissé a accueilli, ce mardi, dans la Cité administrative, le président du conseil des chefs d’entreprises France-Afrique de l’ouest, Bruno Mettling avec sa délégation du Mouvement des entreprises de France (MEDEF) et de business France. Dr Boubou Cissé s’est entretenu avec ses invités sur la coopération entre le Mali et le MEDEF ainsi que les...