Dans un communiqué en date du 7 février 2020, l’Institut Nationale de Prévoyances Sociales (INPS) annonce l’ouverture deux nouvelles caisses à partir de ce 10 février 2020. Intégralité.

La Direction Générale de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) informe les Employeurs du District de Bamako qu’elle procédera à l’ouverture de deux nouvelles caisses pour l’encaissement des cotisations et la délivrance des attestations de mise à jour à la demande pour compter du 10 février 2020 dans les Agences Principales des Communes I sise à Boulkassoumbougou et VI sise à Faladié en complément des Caisses habituelles de la Direction du Recouvrement des Cotisations et du Contrôle des Employeurs (DRCCE) sise immeuble ECOBANK.

La Direction Générale sait compter sur la bonne compréhension de tous les employeurs.

MaliwebEconomie
Dans un communiqué en date du 7 février 2020, l’Institut Nationale de Prévoyances Sociales (INPS) annonce l’ouverture deux nouvelles caisses à partir de ce 10 février 2020. Intégralité. La Direction Générale de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) informe les Employeurs du District de Bamako qu’elle procédera à l’ouverture de...