En prélude au Forum d’affaires Mali-Turquie qui se tiendra les 17 et 18 avril 2019 à Bamako, la Chambre de commerce et d’industrie du Mali (CCIM) a organisé, le jeudi 11 avril dernier, une réunion préparatoire des rencontres B to B devant avoir lieu entre opérateurs économiques maliens et turcs.

L’ouverture de cette séance de travail présidée par le secrétaire général du ministère du Commerce et de la Concurrence, Adama Yoro Sidibé, a enregistré la présence du président de la CCIM, Yousouf Bathily, du conseiller commercial à l’ambassade de Turquie au Mali, Emre Özköse et d’un parterre d’opérateurs économiques maliens et turcs.

Cette rencontre préparatoire visait à informer et sensibiliser le maximum d’opérateurs économique, afin qu’ils puissent prendre part à ce «grand rendez-vous d’affaires» entre Maliens et Turcs.

Source: Le 22 Septembre- Mali

MaliwebCoopérationEconomie
En prélude au Forum d’affaires Mali-Turquie qui se tiendra les 17 et 18 avril 2019 à Bamako, la Chambre de commerce et d’industrie du Mali (CCIM) a organisé, le jeudi 11 avril dernier, une réunion préparatoire des rencontres B to B devant avoir lieu entre opérateurs économiques maliens et...