Le ministre de l’Élevage et de la Pêche, Dr Kané Rokia Maguiraga, a présidé la cérémonie de lancement du projet d’appui au développement de l’élevage au Mali « PADEL-M ».

 

Ce projet, lancé dans le district de Bamako, se fera en complémentarité et en synergie avec le projet régional d’appui au pastoralisme au Sahel (PRAPS-Mali » en cours d’exécution.

Ce faisant, le PADEL-M se focalise principalement sur l’élevage intensif, notamment sur les filières bétail/viande, lait, volailles, aquaculture/poisson et d’autres filières de diversification telles que l’apiculture et la cuniculture. En effet, 340.000 ménages d’éleveurs et entrepreneurs seront concernés par ce projet qui intervient sur toute l’étendue du territoire national dans sa phase de mise en œuvre.

Source : LE PAYS

MaliwebEconomie
Le ministre de l’Élevage et de la Pêche, Dr Kané Rokia Maguiraga, a présidé la cérémonie de lancement du projet d’appui au développement de l’élevage au Mali « PADEL-M ».   Ce projet, lancé dans le district de Bamako, se fera en complémentarité et en synergie avec le projet régional d’appui...