Canal+ Mali a organisé le mercredi 7 mars dernier, à son siège, une rencontre avec les hommes de média pour présenter son tout nouveau décodeur HD où les abonnés bénéficieront désormais de 23 chaines en haute définition. Cette rencontre d’échange était animée par Moussa Dao, directeur général de Canal+ Mali, en présence de Seydi Tall, directeur des ventes, de Fatoumata Sow, directrice de la Communication ainsi que de plusieurs cadres et agents du groupe.

Canal+ Mali, dans sa politique d’apporter chaque fois plus à sa clientèle, vient de lancer son tout nouveau décodeur HD. Une innovation majeure pour les abonnés afin qu’ils profitent toujours plus du meilleur du divertissement.

Dans son intervention, le directeur général du groupe Canal+ Mali a expliqué que le nouveau décodeur HD est une nouvelle technologie qui améliore l’expérience TV à travers des images exceptionnelles. “La qualité d’image des chaines HD est jusqu’à 4 fois supérieure aux chaines normales, soit de 7200 pixels à 1700 pixels. Les détails et les couleurs sont plus précis pour profiter pleinement de son programme et du potentiel de son téléviseur. Grace au standard Dolby et avec un système home cinéma, le son est restitué dans l’espace pour envelopper le téléspectateur qui est plongé dans son film ou sa série. Le nouveau décodeur est doté de nouvelles interfaces et il est plus facile de naviguer entre les chaines, de les mettre en favoris et de choisir son programme grâce au nouveau guide TV qui permet de consulter la programmation actuelle, du soir ou de la semaine en un clin d’œil”, a-t-il précisé, avant d’ajouter qu’en connectant un disque dur au décodeur, l’abonné peut enregistrer ou mettre en pause son programme pour le regarder quand il le souhaite.

Il a aussi souligné que pour profiter du meilleur du divertissement, les abonnés bénéficieront de 23 chaines en haute définition des chaines Canal+ et une sélection de grandes chaines thématiques, toutes accessibles dans les différentes formules souscrites. Pour le prix, le kit est proposé au tarif de 25 000 Fcfa pour tout échange de matériel (Décodeur et autres) d’un abonné actif et à 35 000 Fcfa au recrutement d’un nouvel abonné.

La rencontre a été clôturée par la coupure du ruban symbolique du tout nouveau Showroom du groupe Canal+ Mali par Fodié Touré, président de la Haute autorité de communication (Hac) et le Pca de Canal+ Mali, Ibrahim Sow. Le Showroom est un espace que le Groupe Canal+ Mali a mis en place pour permettre aux abonnés et d’autres clients de voir tous les produits de Canal+.

                    Mahamadou TRAORE

Aujourd’hui-Mali

MaliwebEconomie
Canal+ Mali a organisé le mercredi 7 mars dernier, à son siège, une rencontre avec les hommes de média pour présenter son tout nouveau décodeur HD où les abonnés bénéficieront désormais de 23 chaines en haute définition. Cette rencontre d’échange était animée par Moussa Dao, directeur général de Canal+...