Le Ministre de l’Economie et des Finances Dr Boubou CISSE était également un des panelistes lors de la discussion engagée sur la fiscalité internationale, en marge des Réunions de Printemps 2019 du Groupe Banque Mondiale-Fonds Monétaire International à Washington.

Sur ce panel de haut niveau sur la fiscalité internationale qui avait pour thème « Taxer pour le développement », le Ministre a partagé avec l’assistance ses réflexions et les défis auxquels les pays africains sont confrontés, notamment le Mali dans le secteur des mines en matière d’évasion fiscale.

Il a plaidé pour une solidarité internationale afin de permettre aux pays exposés de disposer de plus ressources indispensables pour leur développement économique.

Ministère de l’Économie et des Finances du Mali

Source: Koulouba.com

MaliwebEconomie
Le Ministre de l’Economie et des Finances Dr Boubou CISSE était également un des panelistes lors de la discussion engagée sur la fiscalité internationale, en marge des Réunions de Printemps 2019 du Groupe Banque Mondiale-Fonds Monétaire International à Washington. Sur ce panel de haut niveau sur la fiscalité internationale qui...