Les responsables du service Moov Money de la société de téléphonie Moov Africa Malitel ont animé, le vendredi dernier, une conférence de presse pour présenter les actions majeures en cours afin de développer ledit service. Cette conférence de presse, ténue dans les locaux de la société à Hamdallaye ACI 2000, était animée par le Directeur administratif et financier, Khalid ZTIT, et le chef de département Moov Money, Bakary K SAMAKE. C’était également en présence de plusieurs Masters, distributeurs et détaillants du service Moov Money.

 

Dans ses propos introductifs, le Directeur administratif et financier a expliqué que durant cette année 2022 la Direction de la société Moov Africa Malitel s’est donnée comme objectif de développer davantage le service Moov Money. Il a remercié les acteurs du réseau de distribution pour leur accompagnement tout en les invitant à s’investir davantage pour le développement du service Moov Money.

Le chef du département Moov Money, Bakary K SAMAKE, a assuré qu’il y a beaucoup de surprises pour les détaillants et les distributeurs. Il a indiqué que la société accordait beaucoup d’intérêt au réseau de distribution qui représentait une partie importante du service Moov Money.

M. SAMAKE a expliqué que les actions de cette année 2022 se portent sur certains axes stratégiques, dont le développement du réseau de distribution du service Moov Money.

Aux dires du chef du département Moov Money, Bakary K SAMAKE, il a été mis en place plusieurs initiatives pour motiver les acteurs du réseau de distribution. L’on apprend que la société a décidé de doubler les commissions sur les retraits au bénéfice du réseau de distribution.

«La totalité des commissions appartient désormais aux distributeurs. Par exemple, sur un retrait de 10 000 FCFA, le revendeur gagne 65 FCFA », a précisé Bakary K SAMAKE.

Selon lui, un grand effort financier a été fait pour motiver le réseau de distribution. Le responsable du service a rassuré que cette initiative durera plusieurs mois.

L’on apprend qu’avant même cette réforme, les commissions données au réseau de distribution du service Moov Money étaient les meilleures de la place.

Toujours dans le cadre du soutien au réseau de distribution, la société a lancé un autre challenge pour motiver et encourager les revendeurs.

Aux dires de Bakary K SAMAKE, de juillet à octobre, chaque mois deux motos seront offertes aux revendeurs en guise de motivation.

Lors de la conférence de presse du vendredi dernier, les deux premières motos ont été offertes à deux revendeurs.

De même, en plus des commissions, des commissions spéciales seront données aux revendeurs. Pour le mois de juillet, plus de 3 000 revendeurs ont gagné des bonus, dont plus de 500 000 FCFA pour certains. Au total, plus de 13 millions de FCFA ont été distribués en guise d’encouragement au réseau de distribution.

Il ressort de son propos  que Moov Money est dans la dynamique d’encourager tous les acteurs du réseau de distribution et de développer ses activités sur toute l’étendue du territoire. Le responsable du service a fait savoir qu’avec les actions en cour ces derniers temps Moov Money est de plus en plus visible. Il a rassuré que cette progression du service sera consolidée.

MODIBO KONE

Source : Info-Matin

MaliwebEconomie
Les responsables du service Moov Money de la société de téléphonie Moov Africa Malitel ont animé, le vendredi dernier, une conférence de presse pour présenter les actions majeures en cours afin de développer ledit service. Cette conférence de presse, ténue dans les locaux de la société à Hamdallaye ACI...