La société Pmu-Mali est dans l’œil du cyclone. Les revendeurs de cette société ont entamé, aujourd’hui, une grève suivie d’un sit-in devant la direction du Pmu-Mali. Les pauvres revendeurs s’indignent et s’insurgent contre la retenue, selon une gréviste, de 15% de leurs ristournes mensuels sans leur consentement. « Si rien n’est fait, nous allons couper la route demain vendredi 8 février 2019 », nous confie-t-elle.

De l’autre côté, une source proche de la direction explique que les 15% retenus sur les ristournes des revendeurs serviront à payer les taxes.

Cette action considérée comme une atteinte aux droits des revendeurs intervient 24 heures après le limogeage du directeur général, Youba Ould Messaoud Baby, remplacé par son adjoint M. Kafodo Coulibaly.

A suivre

mali24

 

MaliwebEconomie
La société Pmu-Mali est dans l’œil du cyclone. Les revendeurs de cette société ont entamé, aujourd’hui, une grève suivie d’un sit-in devant la direction du Pmu-Mali. Les pauvres revendeurs s’indignent et s’insurgent contre la retenue, selon une gréviste, de 15% de leurs ristournes mensuels sans leur consentement. « Si rien...