révue initialement pour le 30 décembre 2018, puis reportée au 15 mars et enfin au 30 mars 2019, l’eau de la Station de Kabala est enfin dans nos robinets. L’information a été publiée par le ministère de l’Energie et de l’eau sur sa page facebook ce 25 mai 2019. Un ouf de soulagement pour les habitants de la capitale qui annonce la fin de la corvée d’eau des Bamakois.

 

L’eau de la station de pompage d’eau potable de Kabala est dans les robinets depuis quelques jours. C’est ce qu’a indiqué le ministère de l’Energie et de l’eau via sa page facebook. Un ouf de soulagement pour les habitants de la capitale des zones couvertes par le réseau de la Somagep sa.  Selon l’information publiée, actuellement, c’est 144 millions de litres d’eau par jour qui sont injectés dans le réseau au bénéfice des populations qui ont attendu ce grand moment.

Le samedi, 25 mai 2019, au matin, le ministre de l’énergie et de l’Eau, M. Sambou Wagué et le Chef de cabinet du Premier ministre, M. Sidi Kanouté, ainsi que le PCA de la Somagep sa. M. Nancouma Keita, ont effectué un tour sur les lieux pour constater la mise en marche des ouvrages.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 27 MAI 2019

PAR KADOASSO I

 NOUVEL HORIZON

MaliwebEconomie
révue initialement pour le 30 décembre 2018, puis reportée au 15 mars et enfin au 30 mars 2019, l’eau de la Station de Kabala est enfin dans nos robinets. L’information a été publiée par le ministère de l’Energie et de l’eau sur sa page facebook ce 25 mai 2019....