Le mercredi 22 mai 2019, le Ministre Yaya SANGARE en compagnie d’une délégation de son cabinet s’est rendu à la Direction Générale de la Poste du Mali à Darsalam, Bamako. La visite avait pour objectif de rencontrer les postiers pour une prise de contact et d’échanger avec eux pour mieux connaitre les difficultés qu’ils traversent dans l’exercice de leur fonction.

Mais avant la rencontre avec l’ensemble du personnel de la direction, le Ministre SANGARE a suivi une présentation de la nouvelle vision de la Poste du Mali par son Président Directeur Général, M. Ibrahim HAIDARA.

Le Ministre SANGARE est sorti satisfait de la visite, car elle a été une opportunité pour lui de mieux connaitre la poste, comprendre leur nouvelle vision et surtout comprendre les conditions de travail des postiers.

Source: Maliactu.info

 

MaliwebEconomie
Le mercredi 22 mai 2019, le Ministre Yaya SANGARE en compagnie d’une délégation de son cabinet s’est rendu à la Direction Générale de la Poste du Mali à Darsalam, Bamako. La visite avait pour objectif de rencontrer les postiers pour une prise de contact et d’échanger avec eux pour...