Le Directeur Général de la Police Nationale informe les candidats au concours direct de recrutement d’élèves fonctionnaires de Police, au titre de l’année 2018, que les résultats définitifs sont disponibles dans les lieux ci-après:

 

– Candidats du District de Bamako : Brigade Spéciale d’intervention, Commissariats de Police des 1er, 6e et 7e Arrondissements de Bamako.

– Candidats des Régions : Chefs-lieux de région, à l’exception de ceux des régions de Kidal et Taoudéni dont les candidats pourront consulter leurs listes respectivement auprès des Directions Régionales de Gao et de Tombouctou.

Par la même occasion, il invite tous les candidats admis à se présenter le lundi 23 décembre 2019 à partir de 07 heures 30 minutes à l’Ecole Nationale de Police Amadou TOURE dit Ghandi. Aucune absence ne sera tolérée.

Nota: La présentation de la Carte Nationale d’identité en cours de validité ou de la Carte NINA lisible est obligatoire.

Bamako, le 10 décembre 2019

P / LE DIRECTEUR GENERAL / PO

L’Adjoint

Contrôleur Général Moussa Boubacar Mariko

MaliwebEditorialSociété
Le Directeur Général de la Police Nationale informe les candidats au concours direct de recrutement d’élèves fonctionnaires de Police, au titre de l’année 2018, que les résultats définitifs sont disponibles dans les lieux ci-après:   – Candidats du District de Bamako : Brigade Spéciale d’intervention, Commissariats de Police des 1er, 6e et...