Une forte délégation du Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine dont la Direction Nationale des Transports Terrestres, Maritimes et Fluviaux, a effectué ce mardi une visite de terrain et d’identification du site du futur poste de contrôle de Senou.

Cette mission comprenait également des représentants du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, et celui des Domaines et des Affaires Foncières.

Le futur site devant abriter le nouveau poste de contrôle routier de Sénou est désormais identifié. Il est situé à environs 82 kilomètres de Bamako.

Ledit site est d’une superficie de 10 hectares. Un premier aménagement concernera 4 hectares pour l’installation du poste de contrôle routier. La présente mission est donc venue voir de visu l’espace en vue d’un démarrage prochain des travaux.

La prochaine délocalisation du poste de contrôle routier va résoudre le problème de stationnement des camions gros porteurs, et réglera en partie le problème d’insécurité que le poste de Sénou connaît.

Cellule de Communication du Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine !

MaliwebEditorialSociété
Une forte délégation du Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine dont la Direction Nationale des Transports Terrestres, Maritimes et Fluviaux, a effectué ce mardi une visite de terrain et d’identification du site du futur poste de contrôle de Senou. Cette mission comprenait également des représentants du Ministère de...