La Direction Régionale de la Protection Civile du District de Bamako, sous le magistère du Lieutenant-Colonel Adama Diatigui DIARRA, a lancé cet après-midi une opération de pulvérisation des différentes écoles publiques et privées de la Commune V du District de Bamako.

 

Étaient présentes au lancement de cette opération, plusieurs autorités administratives communales, dont Messieurs Adama KONATÉ et Daba TRAORÉ, respectivement 3ème Adjoint au Maire de la Commune V et représentant le Directeur de l’Académie de la rive droite de Bamako, les représentants du Directeur du Centre d’Animation Pédagogique de Baco-Djicoroni, du chef de quartier, des parents d’élèves et des femmes.

Source : Pape Cinq Étoiles KONÉ

MaliwebEditorialSociété
La Direction Régionale de la Protection Civile du District de Bamako, sous le magistère du Lieutenant-Colonel Adama Diatigui DIARRA, a lancé cet après-midi une opération de pulvérisation des différentes écoles publiques et privées de la Commune V du District de Bamako.   Étaient présentes au lancement de cette opération, plusieurs autorités...