Si ton ami ne te dit pas la vérité, paie ton ennemi pour te la dire , à défaut seul ton frère peut te regarder dans les yeux et te la dire panparampa!

Salif I KEITA ! I DANSOKO !

A ceux qui s’embarrassent de scrupules, au mieux vous n’avez encore rien compris à la gravité de notre situation, au pire vous êtes dans le dilatoire !

Qui mieux que Salif KEITA , pouvait faire cette sortie fracassante !
Son lien avec la France si fort (Sa fille Nantenin KEITA, Championne en Athlétisme et citoyenne Française ) , sa carrière si riche ,tous ses prix et distinctions à son actif sans compter l’amour inconditionnel du public Français.

Salif doit certes beaucoup à la France mais il reste MALIEN.
C’est ce qu’il vient de démontrer avec cette sortie, il est vraiment préoccupé et ce cri de coeur est un appel à l’Action , au Sursaut et un DECLIC pour chaque citoyen/citoyenne malienne

Son Koro , mon BOUA semble être complètement sous « hypnose » de ses maîtres et il est devenu difficile de le réveiller, la fine fleur de l’avenir de notre pays est entrain d’être décimée chaque jour dans une guerre qu’on nous a imposée.
Brisons cette machination et ce complot sans fin contre notre pays.
L’hexagone ne se cache plus dans son double jeu contre le Mali tant il est convaincu qu’il n’y a plus de résistance en face.
Il se trompe. IBK et ses proches ne sont pas le Mali.
L’annonce de FLORENCE PARLY d’une nouvelle force dénommé TAKUBA prochainement à GAO et la déclaration de MACRON annonçant la prochaine visite du Premier Ministre à KIDAL sont les goutte d’eau qui ont fait déborder le vase!

Soit le Mali est le pays que nous ont légué nos ancêtres soit il ne l’est pas.

Ça Suffit, nous ne sommes pas un Peuple Soumis et c’est ce qu’a démontré Mister SALIF KEITA

Soit le Mali Tombe, soit c’est IBK !

Le choix est vite fait !

NOUS PAS BOUGER !

RDV Place de l’Indépendance ce Vendredi à partir de 15h

Soutien aux FAMa

Source : Kaou Abdramane Diallo
EchosMedias

MaliwebEditorial
Si ton ami ne te dit pas la vérité, paie ton ennemi pour te la dire , à défaut seul ton frère peut te regarder dans les yeux et te la dire panparampa! Salif I KEITA ! I DANSOKO ! A ceux qui s’embarrassent de scrupules, au mieux vous n’avez encore...