Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a reçu ce vendredi 24 juin 2022, une délégation du Collectif des détenteurs de la licence du système LMD conduite par son President M. Kalifara Touré.

Au nom des membres du Collectif,M.Touré a remercié le Premier ministre suite à la publication d’un arrêté autorisant les détenteurs de la licence à se présenter au concours d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration.
« Nous avons réparé une injustice, maintenant vous devez vous imposer à travers les connaissances que vous avez acquises » a déclaré Choguel Kokalla Maïga
Le Chef du Gouvernement a souhaité bonne chance à ceux qui tenteront, dans les prochaines semaines, le concours d’entrée à l’ENA.
CCRP/Primature
MaliwebEducation malienne
Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a reçu ce vendredi 24 juin 2022, une délégation du Collectif des détenteurs de la licence du système LMD conduite par son President M. Kalifara Touré. Au nom des membres du Collectif,M.Touré a remercié le Premier ministre suite à la publication d’un arrêté autorisant...