ACCIDENT TRES GRAVE A DJELIBOUGOU TOURNANT AUJOURD’HUI 01 DÉCEMBRE 2021 VERS 16H 29MN*
 De nombreux blessés dans une course poursuite entre deux Sotrama
Le drame est survenu suite à une course poursuite engagée par deux Sotrama aujourd’hui mercredi 01 décembre 2021 vers 16h 29mn sur la route de Koulikoto au tournant de Djelibougou en commune I du district de Bamako.
image d’illustration.
Selon les témoins oculaires, les deux SOTRAMA s’étaient engagées dans une folle course dans le but d’avoir les clients stationnés au bord du goudron. L’une des Sotrama dans sa course folle a arrachée un poteau électrique provoquant des blessés tres graves sur la vingtaine de passagers. Le choc a été violent, nous prions Allah qu’ils n’y aura pas de perte en vie humaine.
Soulignons que ces cas sont fréquents dans ces quartiers où l’on peut assister impuissamment à des folles courses poursuite à la recherche des passagers sans qu’aucune sanction ne soit prise contre ces chauffards.
L’OBSERVATOIRE KOJUGU
MaliwebFaits diversInsolite
ACCIDENT TRES GRAVE A DJELIBOUGOU TOURNANT AUJOURD'HUI 01 DÉCEMBRE 2021 VERS 16H 29MN*  De nombreux blessés dans une course poursuite entre deux Sotrama Le drame est survenu suite à une course poursuite engagée par deux Sotrama aujourd'hui mercredi 01 décembre 2021 vers 16h 29mn sur la route de Koulikoto au tournant...