Après quinze ans de mariage, j’apprends que l’un de nos trois enfants n’est pas le mien

couple famille menage foyer sexe amour desir impuissant sexuel ejaculation precoce maladie

Fabien je me nomme. Je suis marié à Suzanne depuis quinze ans. Quinze ans de mariage oui mais après une cour assidue pendant trois ans où elle n’avait eu de cesse de me rejeter. Je me demandais pourquoi, mais maintenant je crois comprendre. Suzanne et moi en quinze ans de mariage avons eu trois enfants: Boris, Claudia et Félix.

Ma mère s’était toujours opposée au fait que j’épouse Suzanne.
Ma mère la trouvait trop sophistiquée pour moi. Et elle n’avait pas tort. Quand Suzanne et moi nous nous sommes rencontrés, son père était le directeur de cabinet du ministre de l’urbanisme. Alors que je faisais la cour à Suzanne, ses parents me rejetaient car je n’étais pas d’une famille riche. Ils voulaient dans le temps qu’elle épouse le fils du ministre mais j’ai persévéré. Plus tard, Suzanne a fini par accepter mes avances et elle a réussi à plier son père à notre volonté. Quand nous nous sommes mariés, mon beau-père m’a mis à la tête de plusieurs de ses affaires jusqu’à m’en confier la totale direction.
Nous étions heureux. Je devais beaucoup à la famille de ma femme qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Seulement la calvaire dans mon foyer a commencé il y a quelques semaines. Il se trouve que notre fils ainé, Boris est tombé très malade. Je n’avais jamais fait attention à tout ce qui concernait le suivi médical des enfants et toutes ces choses. Ce jour là quand j’ai accompagné ma femme et mon fils à l’hôpital, je me suis éloigné un moment pour acheter de quoi boire. En revenant, j’ai croisé ma femme dans le couloir avec un médecin et elle avait l’air inquiète. Je lui ai demandé ce qu’il se passait mais elle m’a dit que tout allait très bien.
L’inconnu n’est pas si inconnu que ça Cet événement m’a intrigué. Car je n’avais jamais vu ma femme dans cet état. Quelques jours plus tard, j’ai entendu ma femme qui parlait au téléphone disant « mon mari est là. Ce qui s’est passé est une erreur. Samuel s’il te plaît ne m’appelle plus ». Là, j’ai mis ma femme face à la situation. Une fois de plus, elle m’a dit que tout allait bien. Plus tard dans la soirée, elle se douchait quand elle a reçu un message. D’habitude, nous ne nous cachions rien donc j’ai juste dit Chérie, Samuel t’a envoyé un message. Elle s’est mise alors dans tous ses états. Accourant pour me prendre le téléphone des mains, j’ai alors résisté. « Pourquoi es tu si affolée? Qu’est ce qui se passe que tu ne me dis pas? » Elle voulut mentir une fois de plus. « Ne me prends pas pour un enfant. J’ai alors ouvert le texto.
Véritable choc! Le texto envoyé à ma femme disait: « Depuis cette nuit il y a seize ans, je ne t’ai pas oublié. Même si tu étais promise à quelqu’un d’autre avec qui tu es aujourd’hui mariée, je garde l’espoir de te revoir. » Je suis entré dans une colère noire en demandant des explications à mon épouse. C’est ainsi qu’elle finit par m’avouer qu’à son enterrement de vie de jeune fille, elle avait un peu trop bu. En fait, Samuel c’était un ami de la fac qu’une de ses copines avait invité; Je vous épargne les détails mais ils avaient fini par avoir des rapports s3xuels ensemble. Craignant que j’annule le mariage et que cela affecte notre relation, la réputation de ses parents et tout, elle avait gardé le secret. Et quelques mois après notre mariage, elle avait su qu’elle était enceinte. Que dois-je faire? Après un moment de colère, j’ai pris le téléphone et j’ai bien signifié au Samuel en question que je ne voulais plus qu’il revoie ma femme. Puis, j’ai pris mes affaires et j’ai quitté la maison. Ma femme m’a appelé toute en pleurs me disant qu’elle regrettait ce qu’il s’était passé. Je veux lui pardonner mais en même temps je lui en veux toutes ces années de mensonge. Aidez moi, que dois-je faire? Surtout qu’il y a une de mes ex qui a refait surface et qui ne me rend pas indifférent.

MaliwebInsolite
Après quinze ans de mariage, j’apprends que l’un de nos trois enfants n’est pas le mien Fabien je me nomme. Je suis marié à Suzanne depuis quinze ans. Quinze ans de mariage oui mais après une cour assidue pendant trois ans où elle n’avait eu de cesse de me rejeter....