Un autre mort de l’alcool .Le corps sans vie du jeune homme  a été découvert hier lundi matin sous un pont non protégé à Banconi Salembougou dans la commune I du district de Bamako.

 

Même si les causes de cette  mort restent à confirmer   pour l’instant, beaucoup indexent déjà le penchant du défunt  pour l’alcool. La nuit du dimanche 20 octobre dernier, selon les premiers éléments recueillis auprès des proches, le jeune homme sous l’emprise  alcoolique aurait perdu le contrôle de ses Jambes finissant sa traversée dans un pont sans protection à Banconi Salembougou dans la commune I du district de Bamako. C’est  hier lundi  matin que son corps a été  découvert par un passant qui a immédiatement alerté la police du 6e arrondissement et les sapeurs-pompiers qui se sont rendus sur le lieu.
Ada Djiga, stagiaire

LE COMBAT

MaliwebFaits diversInsolite
Un autre mort de l’alcool .Le corps sans vie du jeune homme  a été découvert hier lundi matin sous un pont non protégé à Banconi Salembougou dans la commune I du district de Bamako.   Même si les causes de cette  mort restent à confirmer   pour l’instant, beaucoup indexent déjà le penchant du défunt  pour...