Les enquêtes et les recherches au niveau de tous les commissariats continuent de façon clandestine et discrète. Quelques jours seulement, après avoir démantelé un réseau de voleurs de motos et de téléphones, le Commissaire Divisionnaire, Hamadou Ag Elmehdi et ses éléments ont encore

image d’illustration.

Dans la matinée du vendredi 07 Février 2020, vers 09heures précisément, une équipe du 12ème arrondissement a interpellé un certain Gaoussou Traoré, âgé de 22 ans. Il dit exercer la profession d’éleveur. Il est fils de Djibril et de feue Fatoumata Kanté.

D’après des détails, il est domicilié à Fombabougou. Cette interpellation rentre dans le cadre d’une enquête pour viol et plusieurs cas de vols de téléphones portables commis à Titibougou.

Une perquisition effectuée à son domicile aurait même permis de retrouver un sac contenant une dizaine (10) téléphones portables, un permis scanné et la pochette d’un téléphone.Une enquête est ouverte afin de déterminer et élargir les autres aspects de ce banditisme résiduel que traque les hommes du commissaire Elmehdi.

Source: Figaro du Mali

MaliwebFaits diversInsolite
Les enquêtes et les recherches au niveau de tous les commissariats continuent de façon clandestine et discrète. Quelques jours seulement, après avoir démantelé un réseau de voleurs de motos et de téléphones, le Commissaire Divisionnaire, Hamadou Ag Elmehdi et ses éléments ont encore image d'illustration. Dans la matinée du vendredi 07...