ABDRAMANE MAÏGA, UN LIVREUR DE PAIN POIGNARDÉ À MORT À COUP DE COUTEAU PAR TROIS BANDITS.
Abdramane MAÏGA, âgé d’une trentaine d’années, livreur de pain, natif de TOMBOUCTOU, Domicilié à FADJIGUILA, époux de deux (2) femmes et père de trois enfants(3) , a été poignardé à mort par trois individus mal intentionnés dont une (1) femme et deux (2) garçons ce jour vendredi le 20 mai 2022, aux environs de 5 heures du matin à l’hippodrome 1 à proximité de la station PEROU ET FRÈRES non loin de la mosquée de Simbala sur la route de Sikoroni.
Abdramane MAÏGA ,avant d’être lâchement assassiné avait refuser de donner sa moto à ses bouraux et se jeta sur les deux hommes, alors s’engagea une bagarre entre les hommes.
L’un des braqueur assena plusieurs coups de couteau sur Abdramane MAÏGA. Mais pas suffisant pour que cette dernière lâche prise. Il faut reconnaître que notre défunt Abdramane est un dur à cuir. Il parvint à maitriser l’un d’entre eux parmi ses agresseur jusqu’à l’arrivés de quelques passants lesquels se chargèrent en outre d’arrêter l’un des braqueur et les autres ont Pris la tangente laissant derrière eux leur complice. Malheureusement Abdramane MAÏGA a rendu l’âme sur place.
Le Commissariat de police le plus proche ont été informer, à savoir celui du commissariat du 17ème arrondissement pour interpeller le braqueur (voir l’image) sur le lieu du crime qui était sur le point d’être lynchée par la population .
À suivre…
Source Pr TOURAMAGAN
MaliwebInsolite
ABDRAMANE MAÏGA, UN LIVREUR DE PAIN POIGNARDÉ À MORT À COUP DE COUTEAU PAR TROIS BANDITS. Abdramane MAÏGA, âgé d'une trentaine d'années, livreur de pain, natif de TOMBOUCTOU, Domicilié à FADJIGUILA, époux de deux (2) femmes et père de trois enfants(3) , a été poignardé à mort par trois individus...