Circuler dans la ville des Trois caïmans devient de jours en jours plus difficile. L’on se pose la question des milliers de fois comment éviter ce taux d’imprudence auquel nous faisons face à longueur de journée.

En effet, le 26 juillet 2019 à 17 h 2 sur l’accès de la tour d’Afrique à l’aéroport s’est produit un accident de la circulation entre deux motos. Les deux engins à deux roues circulaient dans le sens contraire. L’un se rendait à l’aéroport et l’autre à la tour d’Afrique. Au niveau de la base de la Minusma, le motocycliste en partant à l’aéroport, voulant éviter une voiture n’ayant pas respectée le stop est allée cogner la moto en sens contraire.
Le bilan est d’un blessé grave en la personne de Moussa Djiré, ressortissant du cercle de Koutiala avec fracture au niveau du tibia droit. Il a été évacué par la protection civile à l’hôpital Gabriel Touré où il suit des soins intensifs. Quant au second, il est policier au Groupement mobile de sécurité. Sorti indemne de ce choc, sa moto a été sérieusement endommagée.
Kadidia Doumbia, stagiaire

LE POINT DU MALI

MaliwebInsoliteSociété
Circuler dans la ville des Trois caïmans devient de jours en jours plus difficile. L’on se pose la question des milliers de fois comment éviter ce taux d’imprudence auquel nous faisons face à longueur de journée. En effet, le 26 juillet 2019 à 17 h 2 sur l’accès de la...