Le commissariat de police du 12e arrondissement sis à Boulkassoumbougou a appréhendé en début de semaine deux braqueurs de moto vers le 3ème pont en allant à Yirimadio en Commune VI du district de Bamako.
soldat militaire armee malienne fama gendarme police garde echange prisonniers detenu combttant terroriste islamiste bandit malfrat voleur djihadiste touareg mnla cma
En effet, dans la nuit  du lundi aux environs de 02 heures du matin, ces deux braqueurs (en image) ont été surpris en train de déposséder un paisible citoyen de sa moto Djakarta à Sotuba ACI.

Ayant été aperçu, ils ont pris la clé des champs pour se retrancher sous le 3e pont de Missabougou. Mais grâce à la vigilance des vaillants policiers dudit commissariat, ils ont été dénichés en possession d’un Pistolet automatique (PA Tchèque), un canif, des téléphones portables  et une moto Djakarta.

Interrogés sommairement, ils n’ont pu nier les faits. Ils sont présentement gardés à vue avant la clôture de la procédure et leur déferrement devant madame le procureur près le Tribunal de grande instance de la Commune I du district de Bamako.

Le commissaire demande la bonne collaboration de la population car, sans elle la tâche serait rude.

MaliwebInsolite
Le commissariat de police du 12e arrondissement sis à Boulkassoumbougou a appréhendé en début de semaine deux braqueurs de moto vers le 3ème pont en allant à Yirimadio en Commune VI du district de Bamako. En effet, dans la nuit  du lundi aux environs de 02 heures du matin, ces...