Résolument engagé à résoudre la problématique des cas de crime en commune VI du district de Bamako, le Commissaire Divisionnaire de police Ibrahim TOGOLA, en charge du Commissariat de police du 13ème Arrondissement, vient de réaliser un joli coup de filet à travers l’arrestation d’un apprenti chauffeur en possession d’une main humaine.
En effet, suite à l’exploitation d’une piste anonyme, les éléments de la Brigade de Recherches du 13ème Arrondissement ont épinglé un apprenti chauffeur répondant au nom de Y.B, âgé de 20 ans, domicilié à Banankabougou en possession d’une “main humaine” séché. À la solde des investigations, le nommé Y.B serait le présumé auteur de l’assassinat du talibé retrouvé décapité au marché de Banankabougou. Selon certains témoins à charge, le susnommé après avoir abattu le talibé, il l’aurait dépiécé et proposé ses organes macabres à la vente.
Les limiers du Commissaire Divisionnaire Ibrahim TOGOLA mettent le grappin sur un apprenti chauffeur en possession d’une pièce humaine.
L’enquête continue pour mettre toute la lumière sur cette affaire.
Source : Cellule de Communication de la Police Nationale – CCPN”
MaliwebFaits diversInsolite
Résolument engagé à résoudre la problématique des cas de crime en commune VI du district de Bamako, le Commissaire Divisionnaire de police Ibrahim TOGOLA, en charge du Commissariat de police du 13ème Arrondissement, vient de réaliser un joli coup de filet à travers l’arrestation d’un apprenti chauffeur en possession...