Toujours dans le cadre de la poursuite de ses travaux, La Cour d’Assises de Bamako a jugé  Issiaka SAMAKE et Mamourou SIDIBE coupables des faits qui leurssont reprochés.

Ils ont été condamnés à dix (10) ans de réclusion criminelle

En effet, dans la nuit du 10 au 11 Août 2019 aux environs de 00 heureàSogoniko, la dame Salimata KONATE, pendant qu’elle quittait les  Halles de Bamakooù elle travaille, à bord de sa mobylette jakarta, fut victime d’un braquage au cours duquelelle fut poignardéeà l’aided’un couteau.

sa mobylette endommagée et son sac à main emporté.Suite aux investigations menées par les agents du 7èmeArrondissement, les nommés Issiaka SAMAKE et MamourouSIDIBE furent appréhendés. Après enquête préliminaire, le Parquet requerra l’ouverture d’une information contre eux pour Vol qualifié, Coups etblessures volontaires et dommage volontaire à la propriétémobilièred’autrui.(…)

Gaoussou TANGARA

NOUVEL HORIZON

MaliwebInsoliteSociété
Toujours dans le cadre de la poursuite de ses travaux, La Cour d’Assises de Bamako a jugé  Issiaka SAMAKE et Mamourou SIDIBE coupables des faits qui leurssont reprochés. Ils ont été condamnés à dix (10) ans de réclusion criminelle En effet, dans la nuit du 10 au 11 Août 2019 aux...