Sorti de garde à vue mardi soir sans faire l’objet de poursuites, la star conteste toute ‘’relation sexuelle ‘’avec la femme qui l’accuse de l’avoir violée à Paris, a affirmé mercredi à l’AFP son avocat, Me Raphaël Chiche.

Cette jeune femme de 25ans accuse Chris Brown, son garde du corps et un des amis du chanteur, de l’avoir violée dans un palace parisien, dans la nuit du 15 au 16 janvier. L’artiste de 29 ans avait été placé lundi en garde à vue pour ‘’viol aggravé’’ et ‘’infraction à la législation sur les stupéfiants’’ à la suite de la plainte de cette femme. Selon son avocat, Chris Brown, qui a assisté à plusieurs défilés parisiens la semaine passée est ‘’totalement libre de ses mouvements’’ et peut donc retourner aux États-Unis s’il le souhaite et il réitère être à la disposition de la justice française’’ a fait valoir Me Chiche.

Source: Le Pays

MaliwebInsolitePeople
Sorti de garde à vue mardi soir sans faire l’objet de poursuites, la star conteste toute ‘’relation sexuelle ‘’avec la femme qui l’accuse de l’avoir violée à Paris, a affirmé mercredi à l’AFP son avocat, Me Raphaël Chiche. Cette jeune femme de 25ans accuse Chris Brown, son garde du corps...