Les Africaines accouchent beaucoup, fait-on croire. Pourtant voici une femme blanche qui vient de battre le record mondial de l’accouchement.  Une mère Indianapolis a donné naissance à dix-sept bébés de plus de 29 heures et le record du monde pour la plupart des bébés a été dépassé.

 

Dr Jack Morrow, le médecin qui a aidé la maman pendant le processus avoue que ce fut une expérience incroyable.”Les bébés ont continué à venir et à venir … Probablement, je vais avoir des cauchemars au sujet de ce jour pendant une longue période. Ce fut ma dernière livraison “, explique le Dr Morrow.

Catherine Bridges ne pouvait pas devenir enceinte pendant une longue période et a choisi comme un dernier recours pour tenter une aide thérapeutique à partir d’un centre de fertilité île de Rhodes. Le processus d’insémination était sans aucun doute réussi, comme nous pouvons le voir dans merveilleux et identiques dix-sept garçons de Catherine! Leurs noms sont James, Jacob, Jarod, Jarvis, Jason, Jeffrey, Jeremy, Jérôme, Jesse, Jimmy, Joachim, Jonathan, Jonas, Joseph, Julian, Jimbo et Darth Porkinus, qui est sans aucun doute, le nom le plus surprenant de la bouquet.

Il y a à peine une semaine, une Polonaise de 29 ans donnait naissance à 6 bébés à l’hôpital universitaire de Cracovie, lundi 20 mai. Un événement extrêmement rare qui se produit une fois tous les 4,7 milliards d’accouchements.

La jeune femme, déjà mère d’un enfant, a accouché par césarienne, alors qu’elle était à sa 29ème semaine de grossesse. Les enfants, quatre filles et deux garçons, pèsent entre 890 et 1.300 grammes, selon les médecins. Ils s’attendaient à voir arriver des quintuplés et le sixième bébé a été une surprise pour tout le monde.

Source: https://www.myhealthytraining.com/ et www.coupsfrancs.com

MaliwebFaits diversInsolite
Les Africaines accouchent beaucoup, fait-on croire. Pourtant voici une femme blanche qui vient de battre le record mondial de l’accouchement.  Une mère Indianapolis a donné naissance à dix-sept bébés de plus de 29 heures et le record du monde pour la plupart des bébés a été dépassé.   Dr Jack Morrow,...