Un jeune homme originaire de Côte d’Ivoire qui est venu en France pour des études l’a finalement terminé à mi-chemin car il s’est enfui après avoir mis 20 adolescente de sa classe enceinte. Laurent Blesse âgé de 18 ans, est venu en France ça fait deux ans mais a fait ce que beaucoup de personnes n’ont pas pu faire pendant 10 ans. Contacté,  Laurent chez ses parents à Abidjan  a raconté le plaisir qu’il avait de faire l’amour avec tous les adolescents et il était fier de lui.

enceinte grossesse collectif maternite natalite femme fille maman jeune fille enfant

L’information a été mise en lumière lorsque les 20 filles qui étaient toutes enceintes en même temps dans le centre médical de l’école ont toutes révélé qui était responsable de leur grossesse.

Une des victimes âgées de 16 ans qui était encore vierge a dit au centre médical que Laurent était si gentil et un gars sympa. Elle a dit qu’elle aimait le temps qu’elle passait avec lui et qu’elle était prête à recommencer et à demander à Laurent de venir prendre soin de son bébé et l’épouser

Un parent a dit qu’elle était prête à poursuivre Laurent en justice pour viol en espérant qu’il sera extradé en France.

Beaucoup de gens à l’école sont encore étouffés par l’événement et ne comprennent pas comment un garçon calme et timide pourrait faire de telles choses.

 

Source: senegal7

MaliwebInsolite
Un jeune homme originaire de Côte d’Ivoire qui est venu en France pour des études l’a finalement terminé à mi-chemin car il s’est enfui après avoir mis 20 adolescente de sa classe enceinte. Laurent Blesse âgé de 18 ans, est venu en France ça fait deux ans mais a...