COMMENT LA VOLEUSE DU GRAND MARCHÉ A ÉTÉ ARRÊTÉE ?

La dame Fatoumata Traoré, la voleuse du Grand Marché de Bamako tombe enfin dans les filets des hommes du Commissaire Divisionnaire Moussa Cissé, Chargé du Commissariat de police du 1erArrondissement de  Kati.

L’HISTORIQUE DES FAITS :

En effet depuis le 12/05/2020, une image vidéo montrant une dame en pleine action de vol dans un magasin de vente de tissus circule sur les réseaux sociaux.

Une dame dénommé  FATOUMATA DOUCOURE s’est identifiée comme étant la victime. Elle habite à  Kati ville garnison. Elle déclare  avoir été victime du vol de son sac à main contenant ses pièces ainsi que son argent commis le 11/05/2020 au Grand marché de Bamako de la part de la dame figurant sur la vidéo. Elle à même lancé un appel à toutes bonnes volontés de partager la vidéo, sinon d’alerter la police du 1er arrondissement de kati ou elle à porter plainte pour vol. Ces recherches ont portées fruits, car le 15/05/2020 elle s’est présentée au Chef de la Brigade de Recherches au Commissariat de Police du 1erArrondissement de Kati, le Major de Police Souleymane Z Coulibaly dit ”Konkoun Solo’, elle précisait qu’elle a été informée par une personne désirant garder l’anonymat de ce que la dame vit au quartier Banconi dans la rue du guérisseur Niaré dans une famille Coulibaly. Après compte rendu, le Commissaire Divisionnaire Moussa Cissé instruit à sa Brigade de se mettre immédiatement à la tâche afin de mettre la main sur cette crapule. Le même jour  à 18 heures, une équipe conduite par le Chef BR, le Major Souleymane Z Coulibaly dit ”Konkoun Solo” et appuyée par une équipe de la BR du 6e arrondissement se rend au quartier Banconi où après des recherches, localise ladite famille. La dame a été ainsi interpellée et a été rapidement confondue avec la vidéo.. Elle a reconnu les faits. Le reste des investigations a permis de retrouver le sac ainsi que toutes les pièces de la victime excepté l’argent qui avait été utilisé par la suspecte. La dame Fatoumata Traoré âgée de 40 ans, mère de quatre(04)/enfants est une récidiviste connue  de la Maison d’arrêt pour Femme de Bolé. Elle a été déférée le 18/05/2020 devant Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Kati et placée sous Mandat de dépôt. Elle médite désormais sur son sort au Centre de Bolé.

Djeliba24

MaliwebInsolite
COMMENT LA VOLEUSE DU GRAND MARCHÉ A ÉTÉ ARRÊTÉE ? La dame Fatoumata Traoré, la voleuse du Grand Marché de Bamako tombe enfin dans les filets des hommes du Commissaire Divisionnaire Moussa Cissé, Chargé du Commissariat de police du 1erArrondissement de  Kati. L’HISTORIQUE DES FAITS : En effet depuis le 12/05/2020, une...