Dans un enregistrement vocal, Ibrahim Yattassaye reconnaît avoir fauté en insultant grossièrement et gravement Amy Kane. Depuis son lieu de détention, le prévenu Yattassaye se révolte contre ceux qui s’activent à condamner son arrestation.

A cet effet, Il dit avoir entamé des demandes d’excuses à l’endroit de l’ancien Gouverneur de Bamako, devenue aujourd’hui Ambassadeur du Mali à Libreville. : « Amy est en train d’être suppliée afin de retirer sa plainte. Je demande à mes soutiens, notamment Amara Bathily, de ne plus faire des vidéos pour compliquer ma situation » a recommandé Ibrahim Yattassaye.

Avant de demander que les vidéos soient faites avec respect et que personne d’autre ne s’en prenne de façon critique à la plaignante Amy Kane : « J’ai insulté Amy Kane, je ne devrais pas le faire. C’est une grande personnalité, c’est une erreur de ma part parce que c’est une autorité que je ne devrais pas insulter » a-t-il regretté.

Source: Le 22 Septembre

MaliwebInsolite
Dans un enregistrement vocal, Ibrahim Yattassaye reconnaît avoir fauté en insultant grossièrement et gravement Amy Kane. Depuis son lieu de détention, le prévenu Yattassaye se révolte contre ceux qui s’activent à condamner son arrestation. A cet effet, Il dit avoir entamé des demandes d’excuses à l’endroit de l’ancien Gouverneur de...