L’impensable s’est pourtant produit pour un jeune homme, dans la nuit du 10 au 11 Decembre 2016, jour de son anniversaire, lorsque son téléphone sonna.

malia-barack-obama-tombe-amoureuse-malien
Soumaila Goita est un étudiant malien vivant à Bamako, il était loin de s’imaginer qui allait le contacter le soir meme de son anniversaire, pour d’abord lui souhaiter joyeux anniversaire et ensuite se présenter avant d’enchainer avec des declarations.
Soumaila nous aurait confié qu’il pensait d’abord à une blague de ses amis, mais que le numéro qui s’affichait sur son téléphone était bel et bien un numéro des Etats Unis.
La jeune fille s’exprimant en francais mais d’un accent typiquement anglais, insistait qu’elle s’appelait Malia Obama, et qu’elle observait le jeune homme depuis des mois.
Plus tard, notre correspondant des Juniors’Times à Washington D.C. nous déclarait que Malia Obama aurait confié qu’elle rendrait tout ceci bientôt publique, si le jeune Soumaila acceptait ses avances.
Mamadou Diane, Essor.

Source : Maliactu.info

MaliwebInsoliteSociété
L'impensable s'est pourtant produit pour un jeune homme, dans la nuit du 10 au 11 Decembre 2016, jour de son anniversaire, lorsque son téléphone sonna. Soumaila Goita est un étudiant malien vivant à Bamako, il était loin de s'imaginer qui allait le contacter le soir meme de son anniversaire, pour...