Un cas de vol qui sort de l’ordinaire.  Ayant constaté l’absence du boutiquier un jeune homme  au quartier Sabalibougou en commune V,  a eu le mauvais réflexe de s’emparer de son sac contenant du pain.  Malheur : Pris en flagrant délit, il est tabassé  par la foule et laissé pour mort.

La tentative de vol  en question s’est passée à l’aube et la scène résulte en partie d’un mauvais comportement des livreurs de pain qui ravitaillent les boutiquiers.  Ces derniers étant des fois absents à ces heures matinales, les livreurs dans sa majorité, au lieu d’aller et revenir, place le sac de pain  devant le magasin.

Histoire de croire que personne n’a besoin d’un sac de pain jusqu’à aller  le voler.  Et s’il faut croire à cette thèse la question est alors de savoir si le voleur de Sabalibougou jouissait réellement de toutes ses facultés mentales.

La Sirène

MaliwebFaits diversInsolite
Un cas de vol qui sort de l’ordinaire.  Ayant constaté l’absence du boutiquier un jeune homme  au quartier Sabalibougou en commune V,  a eu le mauvais réflexe de s’emparer de son sac contenant du pain.  Malheur : Pris en flagrant délit, il est tabassé  par la foule et laissé pour...