Le commandement de la police de l’État du Niger, a annoncé samedi, l’arrestation de Kabiru Idi, âgé 15 ans, dans la région de Gbeganu. Il est accusé d’avoir entretenu des rapports s3xuels avec une chèvre, rapporte le site web gistmania.

chevre amour sexe zoophilie homme animal

Un agent de la police, Babalola Adewole, a confirmé l’incident, notant que les agents rattachés à la Division de police de Kpakungu ont arrêté le suspect lors d’une patrouille dans la région. Selon les voisins de Kabiru, ce n’est pas la première fois que ce jeune homme est impliqué dans une telle bestialité.

Adewole a déclaré : « Nous n’allons pas relâcher nos efforts dans la lutte contre le crime dans l’état du Niger jusqu’à ce que les auteurs soient arrêtés. Nous sommes déterminés à faire de l’État du Niger un lieu exempt de crime ».

En outre, il a demandé à la population de ne pas hésiter à signaler des cas pareils à la police. Kabiru Idi sera traduit devant la justice une fois les enquêtes bouclées, a rapporté la police.

Source: afrikmag

MaliwebInsolite
Le commandement de la police de l’État du Niger, a annoncé samedi, l’arrestation de Kabiru Idi, âgé 15 ans, dans la région de Gbeganu. Il est accusé d’avoir entretenu des rapports s3xuels avec une chèvre, rapporte le site web gistmania. Un agent de la police, Babalola Adewole, a confirmé l’incident,...