Âgé de 61 ans, l’individu est décédé dans l’hôtel « Bienvenue » dans la commune de Yopougon, au quartier « Petit toit rouge ».le sexagénaire a rendu l’âme alors qu’il était en plein ébat sexuel avec une jeune fille.
corp sans vie mort decede aphrodisiaque viagra
Les secours l’ont trouvé couché sur le dos, dans le lit de la chambre « 08 » de l’hôtel, l’homme a été découvert mort sans trace de violence. Il avait le pied-droit tendu au mur, les mains fermes et les yeux ouverts. Une description de sa position qui traduit bien que l’intensité du plaisir imposé par la jeune fille était largement au-dessus de ses forces. Une position qui nous en dit long sur les conditions de son décès.Croyant qu’il s’était juste évanoui, les responsables de l’établissement hôtelier ont dépêché les urgences sur les lieux. Malheureusement, toutes les tentatives réalisées pour le réanimer sont restées sans succès. Le médecin légiste a déclaré qu’il serait mort à la suite d’une crise cardiaque, l’homme n’a pas pu résister aux forts trémoussements de la jeune fille, vu le poids de son âge.Ayant constaté que le sexagénaire est passé de vie à trépas pendant l’ébat sexuel, la jeune fille a pris la fuite pour ne pas être inquiétée des représailles de la police. Selon les descriptions du gérant de l’hôtel, la jeune fille avoisinerait les 25 ans. Aux dernières nouvelles, l’homme décédé était censeur au collège Pierre Gadié 1.

Source: AFRIKMAG

MaliwebInsolite
Âgé de 61 ans, l’individu est décédé dans l’hôtel « Bienvenue » dans la commune de Yopougon, au quartier « Petit toit rouge ».le sexagénaire a rendu l’âme alors qu’il était en plein ébat sexuel avec une jeune fille. Les secours l’ont trouvé couché sur le dos, dans le lit...