Le monde tourne en l’envers sans aucun doute. Depuis quelques temps on assiste à une prolifération des cambres de passe, où les coups sont permis moyennant une somme d’argent et les relations extra conjugales y vont bon train.

prostituee bamako fille sexe moeurs bar hotel

Ousmane et Mariam en ont payé les frais. Le couple vivait paisiblement dans leur demeure à Djicoroni Para. Seulement son boulot l’invitait à s’absenter. Sa femme donc en a tiré profit pour se s’offrir à l’un de ses amant, un douanier qui lui aussi avait fini par aimer cette relation.

Les infidèles prenaient du bon temps dans un bar situé près l’ex siège du Pdes. Seulement, au quartier, la nouvelle ira de bouche à oreille jusqu’à ce que cela parvienne à son mari. Pour avoir le cœur net, il décide de suivre sa femme. Il fait donc croire à sa femme qu’il sort avec ses amis.

Mariam, comme à l’accoutumée, décide de se faire belle pour aller rejoindre son amant qui l’embarque à bord de sa voiture. Le pauvre a observé la scène, le cœur brisé. Il continue à les suivre sans mot dire.

Plus de deux heures après, en sortant d’une chambre de passe, Mariam est surprise par la présence de son mari placé à la porte de l’auberge en train de l’attendre.

afrikmag.com

MaliwebInsolite
Le monde tourne en l’envers sans aucun doute. Depuis quelques temps on assiste à une prolifération des cambres de passe, où les coups sont permis moyennant une somme d’argent et les relations extra conjugales y vont bon train. Ousmane et Mariam en ont payé les frais. Le couple vivait paisiblement dans...