Alors que les principales dates des obsèques de Marie-Louise Asseu sont connues, Hermann Doudou, le fils unique de la célèbre comédienne résidant en Europe, précisément en Ukraine, n’a toujours pas donné signe de vie. Une situation qui inquiète les parents de la défunte.

marie-louise-asseu-comedienne-fils-enfant-hermann-doudou

” Nous n’avons pas le contact d’Hermann qui devrait se retrouver certainement dans le répertoire téléphonique de sa mère. Depuis donc le décès de Marie-Louise  le 7 décembre 2016, nous n’avons toujours pas pu l’appeler pour lui annoncer officiellement la triste nouvelle. Lui non plus  n’est toujours pas rentré en contact avec nous, ce qui nous inquiète énormément “, a déclaré, Yapo Atsey Paul, l’oncle de la défunte, à Afrikipresse.

Même si Hermann Doudou n’est pas encore rentré en contact avec la famille pour des raisons qui lui sont propres, il semble toute de même informé de la nouvelle si l’on s’en tient aux photos de couverture et de profil de sa page Facebook remplacées par des tableaux noirs, en signe de deuil, le 9 décembre 2016, à 19h 24 minutes : 48 heures après lé décès de sa mère.

Les obsèques de sa célèbre génitrice débuteront après les fêtes de fin d’année, et prendront fin avec l’inhumation prévue le samedi 14 janvier 2016, à Affery.

Source : ivoirematin

MaliwebInsolite
Alors que les principales dates des obsèques de Marie-Louise Asseu sont connues, Hermann Doudou, le fils unique de la célèbre comédienne résidant en Europe, précisément en Ukraine, n’a toujours pas donné signe de vie. Une situation qui inquiète les parents de la défunte. ' Nous n’avons pas le contact d’Hermann...