Un couple gay a accueilli un groupe de jumeaux de deux pères différents, les deux hommes ayant pu fertiliser un embryon au cours du processus de FIV.

Calder et Alexandra Berney Edwards sont en fait demi-frères et soeurs bien qu’ils soient nés en même temps, car ils ne partagent pas la paternité.

Ils sont nés du couple londonien Simon et Graeme, via la mère porteuse, Meg Stone, âgée de 32 ans, rencontrée au Canada .

Les progrès étonnants de la FIV ont permis au couple de féconder un embryon et de les placer tous deux dans le ventre de la mère porteuse, Meg Stone.

Simon, 43 ans, a déclaré: «C’est vraiment incroyable que Graeme et moi ayons pu créer chacun un de nos jumeaux. Meg a fait un travail extraordinaire  et cela signifiait qu’elle était réellement enceinte de deux hommes en même temps. C’est grâce à l’émerveillement de la FIV que nous avons pu réaliser notre rêve.
Graeme et moi avons toujours voulu fonder une famille et maintenant nous avons nos adorables jumeaux. Ils sont toujours classés comme des jumeaux, même s’ils ont des pères biologiques différents. »

Le couple savait qu’ils voulaient essayer de fonder une famille de cette façon car cela signifiait qu’ils seraient les parents nommés sur l’acte de naissance dès le début.

 

MaliwebInsoliteMaliweb Malijet Maliactu
Un couple gay a accueilli un groupe de jumeaux de deux pères différents, les deux hommes ayant pu fertiliser un embryon au cours du processus de FIV. Calder et Alexandra Berney Edwards sont en fait demi-frères et soeurs bien qu’ils soient nés en même temps, car ils ne partagent pas...